RECIT PARIS | Dernière nuit

photo

LilyBy Lily

 

 

Après une avant-dernière nuit le 14ème avec un accueil top niveau, un clic-clac d’enfer, un appart’ plein de charme et une féérie de boites de chaussures (merci les loulous !), nous avons choisi l’exotisme de la zone 5 du RER A pour notre toute dernière nuit : « L’hotel Matt&Caro, une valeur sûre ».

Franchement, on ne prenait pas trop de risques, 5 étoiles sur TripAdvisor, 3 fourchettes au Gault&Millau, 9,5 sur Booking.com, le top de la crème du best de tout Saint-Maur les fossés.

On ne fut pas déçu du résultat, accueil fantastique, mieux qu’au Novotel dont ils piquent régulièrement les chaussons (je ne dénonce personne, mais je poste quand même la photo…).

Un repas juste exquis dont un dessert Opéra fait maison digne d’un Garnier Lenôtre, le tout avec une haute dose d’amitié et de « on se sent vachement bien chez vous ».

Alors comme on ne vient jamais les mains vides (c’est une question de politesse, un principe courtois et éducationnel), nous nous sommes pointés avec 2 cartons à stocker (même le petit Poucet ne sèmerait pas mieux ses affaires…), et en cadeau super-bonus, un pack de produits ménagers à utiliser (génialllll !!!), et surtout, attention, 2 cubis de 3 litres !!! Franchement, qui ne rêverait pas de nous héberger ?

 

Un grand merci à ce super accueil, notre dernière nuit fut à la hauteur de l’émotion du fond de notre petit coeur tout chamboulé !

Pour prévoir notre retour, on peut réserver dès maintenant sur booking.com ?…

 

Lily

By Lily

 

4 Commentaires

  1. Bonnet Vitoux Bonnet Vitoux
    14 septembre 2015    

    sympas les chaussons, top moumoutte!!!!

  2. Caro Caro
    15 septembre 2015    

    Zone 5, pffff j’te jure ! je vais rajouter sur notre profil Airbnb « à 20 min de Disneyland » ! « Nananananananana » (si tu as « the small world » dans la tête désormais, ne me remercie pas !)

  3. Léo Léo
    15 septembre 2015    

    Alors c’est parti Caro pour les commentaires tous les jours sur les billets de Sylvaine ET Alice et Kersu !

  4. Celine D. Celine D.
    21 septembre 2015    

    La classe !!! Caro et les détails geniaux j’adore … Autant être honnête Matt n’y est pour rien mais vous êtes mignons de l’avoir quand même inclus 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *