By Lily
Pour se lancer dans notre premier LEARN&KIFF, quoi de mieux qu’apprendre la Samba à Rio !
C’est totalement local, sportif, musical et cela permet d’échapper à la pluie bretonne qui règne depuis 2 jours (même si cela permet à mon breton de Kersu de se sentir chez lui…).
Warning à l’intention des lecteurs perfectionnistes et audiovisuellement exigeants : Nous réclamons toute l’indulgence possible pour cette première vidéo de L&K, le cadreur s’est enfilé quelques caïpirinhas laissant la stabilité à désirer, mon déhanché n’est pas vraiment au point et le montage vidéo s’est fait en 1h top chrono avant de filer visiter un autre quartier de Rio ce matin. Considérez donc ce Learn&Kiff comme un cobaye brouillon d’un test en avant-première. En bref, le Learn&Kiff d’un Learn&Kiff !
Comme on dit, il faut apprendre, tester, expérimenter, et le moins qu’on puisse dire c’est qu’on était en plein dans la culture locale.
On a bien learné, à fond sambayé, grave kiffé, on adore et on en redemande !
9h03 GMT Paris quel réveil en musique, déhanché, sourires sans Caïpirinha. Incroyable ce temple dédié à la samba et ….. à la caïpirinha. C’est deux là sont indissociables, l’une entraînant l’autre.. Ce n’est pas Lily qui dira le contraire 🙂 Hé Kersu, il est où ton déhanché ? Cap’, pas cap’ ?
Votre cobaye brouillon, je l’adopte ! Bravo pour votre 1er kiff 😀
je ne sais pas si c’est le nombre de caïpirinhas ou la musique ………………………..mais l’ambiance est la !!!!
ça démarre fort.
notre shreck bresilien a l air de kiffer mais doit learner encore la vidéo !!
moon
bravo pour vos articles…mais pitié commencez bien, à Rio on dit LE Samba ! Vivement une video de Paraty, on pourrait voir combien de verres de pinga Maria izabel vous savez tenir. 🙂
Je vous embrasse et vous suis de près.
Joazinho.
Ok ok, après vérification auprès du Petit Robert portugais (comment ça se traduit ça, El Manuel super balaise ?), j’admets que c’est LE Samba. Bon, il faudra tolérer que notre haut niveau de portugais ne permette pas toujours de rentrer dans les subtilités du féminin/masculin…Mais on y travaille 🙂
Excellent !!!!
J’adore!!!!! l’ambiance est du tonnerre et la danseuse à fond!! on demande encore des vidéos pour vous voir en chair et en os…..
Bravo pour votre 1 kiff!!!!!
Yes!!!! Quelle ambiance!!! Vous m’épatez !!!! c’est bon de vous voir bouger, swinguer, amoureux et heureux ! Vous rayonnez jusqu’à Colmar !
Survoltés !
Étape 9 : remporter et rapporter le T-shirt de l’école !
J’en vois une qui l’a mérité haut la main, mais j’ai pas vu le moindre pas de danse de Mr. K !
Certes, on ne peut pas être des deux côtés de la caméra. Accordé !
Alors on t’attend au 2ème kiff Mr. K !
Bises
Comme Kersu n’a pas pu démontrer son déhanché à la samba, pardon, à le samba, il était fair-play qu’il se colle au deuxième L&K.
Nous avons donc fait un cours de Capoiera ce soir à Rio, mais je n’ai pas pu m’éclipser de l’entrainement que j’ai également suivi pour le filmer.
Nous n’avons donc pas d’image à vous montrer, mais autant vous dire que l’enchainement d’une session de surf avec 1h de capo, c’était top, mais ça nous a mis KO !
RDV au prochain cours de capo que l’on trouvera sur le chemin pour un prochain Learn&Kiff!
Ahh Genial!!!!
C’était excellent notre après-midi dans l’école de samba!!!
Gros bisous à vous deux et un bon voyage pour le Brèsil!!! 🙂
Ouaaaahhh, j’arriiiiivvvvveee. Super vidéo, bisous à vous
Trop forts les jeunes! Mais en effet, j’aurais bien vu un petit pas de danse de Mister… Trop facile de se cacher derrière la cam’! 😉
Ouais ben moi j’dis: ne vous précipitez pas sur la caméra avant de toucher un peu sur le pas de danse et la boisson! Ca va que vous avez encore un an devant vous!
Impossible de résister à la tentation de se lancer derrière la caméra pour marquer et retranscrire l’ambiance via un premier L&K. La caïpi aidant, on a tenté le tout pour le tout 🙂 !!!
Bravo, on croit y être !
C’est dans un endroit comme ça que tu aurais dû utiliser ton drone mon ptit Kersu! Là ça aurait été drôle!